VIDEO - Il filme une impressionnante tornade au Colorado

  • A
  • A
VIDEO - Il filme une impressionnante tornade au Colorado
La tornade, qui a frappé samedi le comté de Yuma, dans le Colorado, a fait cinq blessés légers.@ Capture d'écran Youtube
Partagez sur :

Reed Timmer, chasseur de tornades et "météorologue de l'extrême" a filmé samedi soir une gigantesque tornade balayant le Colorado.

VIDEO

Ses images sont impressionnantes. Alors que s’abattait samedi soir une tornade dans le comté de Yuma, dans l'est du Colorado, aux États-Unis, Reed Timmer, réputé chasseur de tornades, n'a pu s'empêcher d'aller constater le phénomène au plus près.

Caméra à 360 degrés. Armé d'une caméra à 360 degrés posée sur son 4x4, celui qui se présente comme un "météorologue de l'extrême" sur son compte Twitter, a partagé ses images dans une vidéo publiée sur Youtube, déjà vue plus de 700.000 fois.


"Je viens de tourner la vidéo de tornade la plus folle que je n'ai jamais tournée dans toute ma vie", écrit-il dans l'un de ses tweets. 



Cinq blessés légers. Malgré sa puissance et son étendue spectaculaires, la tornade n'a fait que cinq blessés légers, a annoncé The Denver Channel, l'antenne locale du réseau ABC, précisant que des campings-cars, inoccupés, et des bâtiments agricoles ont été touchés.