Une première photo du prince George avec sa petite sœur Charlotte

  • A
  • A
Une première photo du prince George avec sa petite sœur Charlotte
@ @KensingtonRoyal
Partagez sur :

Le palais de Kensington a diffusé samedi soir la première photo de la princesse Charlotte, née le 2 mai dernier.

Enfin ! Les amoureux de la couronne britannique trépignaient. Un peu plus d’un mois après la naissance de la fille du prince William et de sa femme Kate, le palais de Kensington a publié samedi les premières photos de la petite Charlotte, accompagnée de son grand frère George.

Baiser fraternel. Les quatre clichés, pris par leur mère Kate, montrent George, qui fêtera ses deux ans en juillet, tenant dans ses bras sa petite soeur née le 2 mai dernier. Charlotte Elizabeth Diana était âgée de deux semaines au moment de la prise de vue. L'une des photos montre George, assis sur un canapé blanc, déposant un baiser sur le front du nourrisson.

 

Les photos du prince George sont rares. Seules quelques-unes ont été publiées et il n'apparaît guère en public. Troisième dans la ligne de succession du trône, il avait cependant fait une sortie remarquée, dans les bras de son père William, à l'hôpital St Mary de Londres pour la naissance de sa soeur.

Un baptême le 5 juillet. Le prince William et son épouse la duchesse de Cambridge, née Kate Middleton, avaient auparavant annoncé la date et les détails du baptême de leur petite princesse. Charlotte, née le 2 mai dernier, sera baptisée le 5 juillet prochain, La princesse Charlotte, deuxième enfant du couple, sera baptisée en l'église Sainte Marie-Madeleine de Sandringham, dans l'est de l'Angleterre. Contrairement à son grand frère George en 2013, Charlotte Elizabeth Diana ne sera donc pas baptisée à Londres mais près de la résidence de campagne de ses parents, Anmer Hall.