Un Australien victime de l'ecstasy livre un témoignage poignant

  • A
  • A
Un Australien victime de l'ecstasy livre un témoignage poignant
Jordy Hurdes a partagé son histoire sur son compte Facebook.@ Capture d'écran Facebook
Partagez sur :

Jordy Hurdes, un Australien de 20 ans, souffre de lourdes séquelles nerveuses et cérébrales après la prise d'un cachet de MDMA en soirée.

"Je ne fais pas cette vidéo pour obtenir votre compassion, je le fais pour que les gens sachent". Jordy Hurdes, un Australien de 20 ans, a souhaité alerter sur les dangers de la prise de drogues en soirée, après que lui-même a été victime de l'ecstasy. 

"Ne tombez pas là-dedans". Sur la vidéo postée sur son compte Facebook, le jeune homme s'exprime avec beaucoup de difficulté, atteint d'un fort bégaiement dû aux séquelles nerveuses et cérébrales engendrées par la prise de MDMA. "Il faut que j’attende pour savoir si je vais continuer à trembler, comme vous pouvez le voir en ce moment. Et je ne sais pas non plus si mon bégaiement va s’arranger", explique Jordy Hurdes. "S’il vous plait, ne tombez pas là-dedans", prévient-il. On a l’impression que ce n’est qu’un jeu, mais pour une pauvre pilule à 25 dollars, ça ne vaut pas le coup".

Thank you so much for the love and support from everyone. I honestly can not believe how much the post has gone viral. Please share this video. The more that can see this. The more lives can be saved

Posté par Jordy Hurdes sur dimanche 22 novembre 2015

Sa vidéo a été vue près de 2 800 000 fois et partagée plus de 100 000 fois sur Facebook.