Texas : 9 morts dans une fusillade entre gangs de motards

  • A
  • A
Texas : 9 morts dans une fusillade entre gangs de motards
La fusillade a opposé deux bandes rivales de bikers sur le parking d'un restaurant. @ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

ETATS-UNIS - Deux bandes rivales de motards se sont affrontées sur le parking d'un restaurant de Waco, au Texas. Plusieurs blessés sont également à déplorer. 

La bagarre a viré à la bataille rangée. Neuf personnes ont été tuées et plusieurs ont été blessées lors d'échanges de tirs entre deux bandes rivales de motards à Waco, au Texas, selon les médias locaux.

Battes de baseball, couteaux et armes à feu. Des échauffourées ont éclaté entre les deux bandes rivales sur le parking d'un restaurant qui ont fait usage de battes de baseball et de couteaux avant de sortir leurs armes à feu, a expliqué le sergent Patrick Swanton à la chaîne KWTX, filiale de CBS.



La police prévenue du rassemblement. Toutes les victimes sont des membres de gangs de bikers. Tout a commencé dans un restaurant de la chaîne Twin Peaks, dans un centre commercial de Waco. La police était au courant qu'un rassemblement de bikers était prévu et les forces de l'ordre sont intervenues rapidement. Mais pas avant que la bagarre ne dégénère en fusillade.