Shia LaBeouf déménage son projet anti-Trump

  • A
  • A
Shia LaBeouf déménage son projet anti-Trump
Shia LaBeouf a lancé un projet vidéo anti-Trump après l'investiture de ce dernier comme président des États-Unis.
Partagez sur :

"He wil not divide us", le projet vidéo anti-Trump lancé par l'acteur américain Shia LaBeouf, sera désormais basé dans la ville d'Albuquerque, au Nouveau-Mexique.

Habitué des happenings et sorties médiatiques retentissantes, l'acteur Shia LaBeouf avait lancé un projet vidéo anti-Trump après l'investiture de ce dernier comme président des États-Unis. Intitulé "He will not divide us", le projet consiste à laisser une caméra tourner pendant quatre ans, le temps de recueillir des messages d'opposition et de résistance à Donald Trump.

Le Musée de l'image animée de New York a abandonné le projet. Le dispositif était d'abord installé au Musée de l'image animé de New York. Mais, précise le site du projet, le musée a décidé de ne plus y participer. Shia Labeouf a donc dû trouver un autre foyer pour sa caméra. Le 18 février dernier, celle-ci a finalement élu domicile sur le mur d'un théâtre d'Albuquerque, une ville du Nouveau-Mexique.



Ce projet a été marqué par quelques incidents, notamment l'arrestation de Shia Laboeuf après une altercation avec un homme pro-Trump.