Marmara suspend la programmation de ses deux clubs tunisiens pour l'hiver

  • A
  • A
Marmara suspend la programmation de ses deux clubs tunisiens pour l'hiver
Partagez sur :

Le voyagiste Marmara (marque de TUI France) suspend la programmation de ses deux hôtels-clubs en Tunisie pour la saison d'hiver en raison d'une baisse de la fréquentation, a-t-il indiqué mardi, confirmant une information du média spécialisé Tourmag.

Le groupe TUI avait indiqué en août, lors de la publication de ses résultats trimestriels, que l'attentat perpétré fin juin en Tunisie, sur la plage d'un hôtel de Sousse, avait pesé sur son activité et notamment entraîné des rapatriements de touristes et des annulations de voyage pour un coût d'environ 10 millions d'euros.

Marmara a décidé de suspendre la programmation de ses deux clubs tunisiens, Dar Djerba et le Palm Beach Djerba, pour la saison d'hiver 2015-2016 (soit de début novembre à début avril). Les personnes ayant déjà réservé des séjours sur cette période se verront proposer des destinations de substitution. TUI France précise qu'il poursuit cependant en Tunisie les circuits et les voyages sur-mesure de sa marque Nouvelles Frontières.