Las Vegas : des armes, des explosifs et des munitions découverts chez le tireur

  • A
  • A
Partagez sur :

Les enquêteurs n'ont cependant pas trouvé de message du suspect pouvant expliquer son acte. Le dernier bilan de la tuerie fait état de 59 morts et de 527 blessés. 

La police a découvert des armes à feu, des explosifs et des milliers de munitions au domicile du tireur de Las Vegas, Stephen Paddock, qui a perpétré la fusillade la plus sanglante de l'histoire des Etats-Unis, ont indiqué lundi les enquêteurs. Le bilan s'est alourdi à 59 morts et 527 blessés, a précisé le shérif de Las Vegas Joseph Lombardo lors d'une conférence de presse. 

"Plusieurs milliers de munitions". Chez Stephen Paddock, à Mesquite, à 120 kilomètres de Las Vegas, les enquêteurs ont trouvé "plus de 18 armes à feu supplémentaires, des explosifs et plusieurs milliers de munitions, ainsi que des appareils électroniques que nous étudions en ce moment", a indiqué le shérif.

Aucune message retrouvé. Cet arsenal s'ajoute aux au moins 16 armes à feu découvertes dans sa chambre de l'hôtel Mandalay Bay à Las Vegas, a-t-il précisé. Les enquêteurs n'ont pour l'instant pas trouvé de message du suspect pouvant expliquer son acte, a-t-il précisé.