La robe qui rend fou mise aux enchères en version blanc et or

  • A
  • A
La robe qui rend fou mise aux enchères en version blanc et or
@ Capture Tumblr
Partagez sur :

La robe qui a divisé le web en deux camps - "bleu et noir" et "blanc et or" - va être vendue aux enchères en version blanc et or, pour la bonne cause.

Après le vent de folie qui s'est emparé de la toile, il fallait s'y attendre. Le fabricant de la fameuse robe dont la couleur a divisé l'humanité en deux camps, entre ceux qui la voient blanc et or et ceux qui la voient en noir et bleu, a annoncé son intention de mettre aux enchères un exemplaire de la robe en version blanc et or.

Tout a commencé sur Tumblr avec un banal post d'une utilisatrice demandant aux internautes s'ils voyaient la fameuse robe plutôt blanche et dorée, ou plutôt bleue et noire. Ce débat a rendu fous les internautes, y compris le couple Kim Kardashian et Kanye West.

Pour une vente de charité. Au final, le vêtement est en réalité bleue et noire. Mais la marque britannique Roman Originals, fabricant de la robe, a annoncé sur Twitter qu'il allait vendre aux enchères une version blanche et or.



Le tout pour la bonne cause, car l'argent recueilli sera versé à l'ONG britannique Comic Relief. D'après L'Obs, la séance photo a eu lieu mardi et le nouveau vêtement pourrait être vendu sur eBay, dès mercredi. 

>> LIRE AUSSI - Cette robe nous en fait voir de toutes les couleurs