Etats-Unis : un enfant de 3 ans tue un bébé avec un pistolet

  • A
  • A
Etats-Unis : un enfant de 3 ans tue un bébé avec un pistolet
Les faits se sont déroulés dimanche à Cleveland, dans l'Ohio.@ CAPTURE D’ÉCRAN GOOGLE MAPS
Partagez sur :

L'enfant a tiré avec une arme laissée sans surveillance, à Cleveland.

La police ignore encore d'où provenait l'arme. A Cleveland, aux Etats-Unis, un petit garçon de trois ans a tué un bébé dimanche en lui tirant une balle en plein visage avec un pistolet qui avait été laissé à sa portée, dans la maison familiale.

Au moins un adulte présent. Le bébé, transporté à l'hôpital, n'a pu être sauvé, rapporte le site Cleveland.com. Pour l'heure, les enquêteurs tentent de savoir d'où venait l'arme, laissée sans surveillance dans la maison de cette ville de l'Ohio. Pendant plusieurs heures, la rue a été bloquée par la police, qui a déterminé qu'il y avait au moins un adulte dans la maison au moment du drame. D'après des voisins, une mère vivait dans la maison, avec au moins trois enfants en bas âge.

"Encore une mort insensée". "C'est un jour sombre pour Cleveland", a commenté le chef de la police, Calvin William, ajoutant : "il faut mettre fin à cette fascination pour les armes de poing, pas seulement en ville, mais dans tout le pays. C'est encore une fois une mort insensée, dans cette ville". Et le policier d'ajouter que la personne responsable d'avoir introduit cette arme dans la maison et de l'avoir laissée à portée d'un enfant devra en répondre devant la justice.

>> LIRE AUSSI - Etats-Unis : un garçon de deux ans tue sa mère avec un pistolet

>> LIRE AUSSI - A 9 ans, elle apprend à tirer et tue son professeur