Etats-Unis : il utilisait sa fille pour voler dans une machine à pince, un père arrêté

L'américain de 34 ans est convoqué devant la justice.
L'américain de 34 ans est convoqué devant la justice. © Capture d'écran.
  • Copié
Le père de 34 ans introduisait sa fille dans la partie inférieure de la machine pour qu'elle lui passe les jouets placés dans la machine à pince.

Un voleur aux méthodes pas banales confondu grâce à une vidéo publiée sur Facebook... Un américain de 34 ans a été arrêté mercredi pour avoir volé des jouets dans une machine à pince d'un centre commercial du New Hampshire samedi soir, indique la chaîne ABC. Il utilisait sa fille pour récupérer les jouets dans la machine. La vidéo a dépassé les 230.000 vues sur Facebook.

Convoqué au tribunal le 29 octobre. La vidéo montre clairement le père de famille tenir le clapet de la machine à jouet ouvert pendant que sa fille, placée dans la machine, récupère les jouets pour les lui faire passer. Son fils est également présent. C'est la police de Salem qui a diffusé la vidéo prise au centre commercial de Rockingham Park pour identifier l'auteur des faits. Reconnu, il a été arrêté puis libéré sous caution, mais et est désormais convoqué devant le tribunal de Salem (Massachusetts) le 29 octobre prochain. Il est accusé de vol, d'intrusion et de mise en danger d'enfant.