États-Unis : Clinton, Obama et les Bush sur scène pour les victimes des ouragans

  • A
  • A
États-Unis : Clinton, Obama et les Bush sur scène pour les victimes des ouragans
Les cinq derniers présidents des États-Unis, dont Bill Clinton, George W. Bush et Barack Obama, se retrouveront pour récolter des fonds (image d'illustration)@ PATRICK SMITH / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

Les cinq derniers présidents des États-Unis se retrouveront sur la scène de la Reed Arena, au Texas, le 21 octobre pour récolter des fonds au profit des victimes des ouragans de ces dernières semaines.

Les cinq ex-présidents des États-Unis encore vivants se retrouveront fin octobre au Texas, en présence de musiciens, pour un concert caritatif au profit des victimes des ouragans qui ont frappé les États-Unis ces dernières semaines.

Cinq présidents et des artistes. Jimmy Carter, George H.W. Bush, Bill Clinton, George W. Bush et Barack Obama seront présents le 21 octobre à la Reed Arena, située entre Houston et Austin au Texas. Les Gatlin Brothers, Lyle Lovett, Sam Moore ou encore Yolanda Adams feront partie des artistes présents à leurs côtés.

Un fonds présidentiel. Dans un communiqué diffusé mercredi, George W. Bush a remercié tous les artistes "d'offrir leur temps et leur talent pour aider à la reconstruction au Texas, en Floride et dans les Caraïbes". Tous les bénéfices du concert iront au fonds lancé le mois dernier par les trois démocrates et les deux républicains qui représentent au total huit mandats présidentiels, soit 32 années de Maison-Blanche.