Un patient tue un médecin dans un hôpital à Berlin et se suicide

  • A
  • A
Un patient tue un médecin dans un hôpital à Berlin et se suicide
Selon l'édition en ligne du quotidien "Bild", un tir a touché un médecin et l'auteur s'est ensuite donné la mort.@ JOHN MACDOUGALL / POOL / AFP
Partagez sur :

Le patient d'un hôpital de Berlin a tué mardi un médecin dans l'établissement à l'arme à feu avant de retourner l'arme contre lui. 

Le patient d'un hôpital de Berlin a tué mardi un médecin dans l'établissement à l'arme à feu avant de retourner l'arme contre lui, a indiqué la police locale, en excluant qu'il puisse s'agir d'un attentat. "Les coups de feu ont été tirés vers 12h50" dans cet hôpital universitaire d'un quartier du sud-ouest de la capitale allemande, a souligné une porte-parole de la police.

Le médecin est décédé des suites de ses blessures. L'homme, sur lequel aucun détail n'a été communiqué dans l'immédiat, a atteint le médecin à plusieurs reprises. Ce dernier a été opéré en urgence mais est décédé des suites de ses blessures, a-t-elle ajouté. 
Pas un acte terroriste à ce stade. Aucun élément ne permet à ce stade de relier la fusillade à un acte de terrorisme, a précisé la police. Une grande nervosité règle actuellement en Allemagne après quatre attaques ou attentats en une semaine, dont deux revendiqués par le groupe djihadiste Etat islamique.