Après son divorce, il vend la moitié de chaque objet acheté en couple

  • A
  • A
Après son divorce, il vend la moitié de chaque objet acheté en couple
Ce canapé découpé en deux est en vente sur eBay, proposé par un ex-mari un peu contrarié... @ eBay Allemagne
Partagez sur :

RADICAL - Envie d'une moitié d'ours en peluche ? Évoquant un divorce douloureux, un internaute allemand a découpé une quinzaine d'objets avant de tout vendre sur eBay.

Visiblement, il n'a pas digéré son divorce avec une certaine Laura. Un internaute allemand, qui se fait appeler Der Juli, expose depuis mercredi dernier ce qu'il présente comme sa vengeance : pour appliquer au pied de la lettre une prétendue décision d'un tribunal qui aurait accordé la moitié du patrimoine à son épouse, cet homme a découpé à la scie électrique les objets du ménage.


>> Mise à jour mardi - Cette histoire a, en réalité, était inventée de toutes pièces par une association d'avocats allemands. Le but : inciter les futurs mariés à passer devant un avocat afin d'éviter les mauvaises surprises en cas de divorce. A lire ici

Une quinzaine d'objets sont donc en vente sur eBay Allemagne, rapporte Buzzfeed : peluche, téléphone, télévision, voiture, DVD, vinyl… Le tout coupé en deux, avec des descriptions hilarantes. "Je vends la moitié d'un ordinateur, vous pourrez toujours faire des recherches Google puisque les lettres S, E et X sont du bon côté de l'objet", peut-on lire au sujet du Mac Book du couple.


Peluche découpée eBay 1200 1600

Ordinateur découpé eBay 1600 1600

Vélo découpé eBay 1600 1200

Chaises découpées eBay 1600 1200

Voiture découpée eBay 1024 768

iPhone découpé eBay 1200 1600

Lecteur DVD découpé eBay 1600 1200

Téléphone découpé eBay 1600 1600

Disque découpé eBay 1200 1600



La vidéo de la découpe de chaque objet :