VIDÉO - Un militaire russe intervient dans une fausse prise d'otage d'un tournage de film

  • A
  • A
VIDÉO - Un militaire russe intervient dans une fausse prise d'otage d'un tournage de film
@ Youtube
Partagez sur :

HÉROS DU JOUR (OU PRESQUE) - Il pensait sauver une jeune femme d'une prise d'otage mais la scène était en réalité une séquence de série en tournage.

L'action est presque héroïque. Constatant une prise d'otage sous ses yeux, un militaire russe parvient à désarmer le preneur d'otage et sauver la victime. Presque héroïque puisqu'en réalité, c'était une mise en scène destinée à être diffusée dans le cadre d'une série russe. Une intervention à retrouver ci-dessous :

Une scène de prise d'otages. La scène se déroule dans les rues de Moscou, pour les besoins de la série russe Enquête. Arme factice en main, un homme menace une jeune femme en pointant son pistolet sur sa joue. Face à lui, deux hommes lui font face. Repérant la scène, le militaire surgit discrètement dans le dos du preneur d'otage et le désarme en un coup de main à l'aide d'une clé de bras. 

C'est là que les acteurs interviennent pour expliquer au militaire que tout ceci n'est qu'une fiction et que les caméras tournent. L'équipe du tournage s'affaire finalement sur le faux preneur d'otage pour l'aider à se relever. 

Un acte courageux mais inutile donc.