VIDÉO - Les bagagistes de l'aéroport de Londres rendent hommage à Freddie Mercury

  • A
  • A
VIDÉO - Les bagagistes de l'aéroport de Londres rendent hommage à Freddie Mercury
Les bagagistes de l'aéroport d'Heathrow ont rendu un hommage plutôt original à Freddie Mercury@ Capture d'écran Youtube / 20th Century Fox UK
Partagez sur :

Un gilet jaune en guise de blouson de cuir et une fausse moustache : une dizaine de bagagistes de l'aéroport Londres-Heathrow se sont lancés dans une chorégraphie endiablée au son de "Break Free" du groupe Queen, pour rendre hommage à Freddie Mercury.

Il aurait eu 72 ans cette année. L'iconique chanteur du groupe Queen, Freddie Mercury, est mort en 1991 mais ses fans continuent de lui rendre hommage. Jeudi, les bagagistes de l'aéroport de Londres-Heathrow lui ont dédié toute une chorégraphie.

Une chorégraphie endiablée. Bagage jaune fluo à la main, gilet assorti taillé comme un blouson de cuir sur le dos et moustache au visage, une dizaine de bagagistes de l'aéroport londonien ont donné de leur personne pour rendre hommage à Freddie Mercury. Pendant plus de 1min30, ils effectuent une chorégraphie répétée pendant deux semaines, raconte l'un d'entre eux, sur le morceau de Queen Break Free. Et cela semble avoir particulièrement plu aux passagers de l'aéroport qui ont pu profiter du spectacle. 

Un hommage appuyé. Avant d'être connu mondialement sous le nom de Freddie Mercury, Farrokh Bulsara avait été lui-même bagagiste dans ce même aéroport. Une manière donc de rendre hommage à leur "ancien collègue"... et de faire une bande-annonce originale pour le film Bohemian Rhapsody retraçant la vie du chanteur, qui sortira au cinéma en octobre prochain.