Un homme arrêté pour ne pas avoir rendu une VHS louée en 2002

  • A
  • A
Un homme arrêté pour ne pas avoir rendu une VHS louée en 2002
Depuis 15 ans, James Meyer est l’objet d’une plainte déposée par un vidéo-club pour une cassette non rendue.@ MYCHELE DANIAU / AFP
Partagez sur :

Depuis quinze ans un Américain faisait l'objet d'une plainte pour une cassette VHS non rendu au vidéo-club. Il devra s'expliquer devant un juge.

Bien mal acquis ne profite jamais. La journée d’un Américain de Caroline du Nord a complètement basculé après un banal contrôle de police. La scène est rapportée par Buzzfeed. Mardi, alors qu’il ramène sa fille de l’école, James Meyers est appréhendé par un agent, pour un feu cassé. Au bout de quelques minutes, et après avoir vérifié son identité, l’officier lui annonce qu’il est en état d’arrestation.

Depuis 2002, l’intéressé est l’objet d’une plainte déposée par un vidéo-club pour une cassette non rendue, en l’occurrence "Va te faire foutre Freddy", une comédie triviale avec Tom Green. L’acteur, ayant appris la mésaventure de James, s'est même dit prêt à payer l’amende de 180 euros qui sanctionne le délit de "non-restitution de bien loué" en Caroline du Nord. En attendant, James Meyers devra comparaître devant un juge le 27 avril.