Un avion Ryanair dérouté à cause d'un enterrement de vie de garçon trop alcoolisé

  • A
  • A
Un avion Ryanair dérouté à cause d'un enterrement de vie de garçon trop alcoolisé
@ AFP
Partagez sur :

Les six noceurs, âgés de 25 à 28 ans et originaires de la région de Southampton (sud de Londres), pourraient écoper d'une amende de 25.000 euros.

Panique à bord. Un avion Ryanair, voyageant entre Londres et Bratislava en Slovaquie, a été dérouté vendredi soir par son pilote. La raison ? Un enterrement de vie de garçon qui a dégénéré, six des jeunes noceurs étant devenus incontrôlables, ce qui a forcé le pilote à effectuer un atterrissage imprévu à l'aéroport international de Berlin aux alentours de 19h30. 

Une amende de 25.000 euros. Âgés de 25 à 28 ans et originaires de la région de Southampton (sud de Londres), le futur marié et cinq de ses amis ont ignoré les ordres de l'équipage. Arrivés à Berlin, ils ont été placés en détention provisoire par la police allemande, "sous l'emprise de l'alcool". Les jeunes hommes "se sont très mal comportés" obligeant le pilote à les débarquer, ont déclaré les forces de l'ordre. A la suite de leur garde à vue, ils ont finalement été relâchés mais pourraient écoper d'une amende de 25.000 euros. Ce qui fait tout de même un peu cher l'enterrement de vie de garçon...