Sans permis, il prend un policier en stop et se fait une ligne de coke

  • A
  • A
Sans permis, il prend un policier en stop et se fait une ligne de coke
@ AFP
Partagez sur :

Un automobiliste qui venait de prendre un passager un stop lui a confié qu'il roulait sans permis...puis a sniffé une ligne de cocaïne lors d'un arrêt. Problème : son passager était un policier.

L'auto-stoppeur était un policier. Un homme de 36 ans qui pensait bien faire en prenant en stop un policier en civil lui a confié qu'il roulait sans permis avant de se faire une ligne de cocaïne et de se retrouver en garde à vue, ont rapporté mercredi les policiers de Loire-Atlantique.

Une ligne de coke avant de repartir. Dans la nuit de mardi à mercredi, ce conducteur habitant Reims prend sur l'A11 à hauteur de Chartres le policier hors service âgé de 34 ans, en train de faire du stop pour se rendre à Nantes après un covoiturage annulé. Après avoir expliqué lors du trajet qu'il n'a pas de permis de conduire, le chauffeur s'arrête sur le bas-côté pour uriner. Avant qu'il ne remonte en voiture, il est surpris par son passager resté dans l'habitacle en train de sortir sa carte d'identité pour se faire une ligne de poudre blanche, qu'il renifle avant de reprendre le volant, a détaillé la police.

Terminus en garde à vue. Prévenus par leur collègue du lieu et de l'heure d'arrivée, les policiers ont cueilli le chauffeur au petit matin en gare de Nantes, et l'ont placé en garde à vue pour défaut de permis de conduire, a-t-on indiqué de même source.