Quand le patron du kebab écrit un mot d'excuse pour ses clients

  • A
  • A
Quand le patron du kebab écrit un mot d'excuse pour ses clients
@ FRANK PERRY / AFP
Partagez sur :

A Armentières, le patron d'un kebab a signé un mot d'excuse pour pour des lycéens qui avaient déjeuné dans son établissement et étaient arrivés en retard en cours.

Le petit mot ressemble à une blague de potache, et pourtant... A Armentières, dans le Nord, le patron d'un kebab a signé un mot d'excuse pour des lycéens retardataires qui avaient déjeuné dans son établissement, rapporte La Voix du Nord.

"Cordialement, bisous". "Il y a eu un problème en cuisine, veuillez excuser vos élèves. Cordialement, bisous", peut-on lire sur ce mot dont la photo, mise en ligne par l'un des lycéens, a rapidement fait le tour du web.



Pris d'assaut par des lycéens affamés. Dans le quotidien régional, Murat, le patron du kebab, explique que son restaurant, situé tout près de plusieurs lycées, a été pris d'assaut par des élèves pendant leur pause déjeuner, la semaine dernière. La préparation tarde et les lycéens se retrouvent en retard pour retourner en cours. Le patron accepte alors de signer un mot d'excuse. "Ce n'est pas dans mes habitudes, mais je voulais rassurer les parents de mes clients et le lycée", explique-t-il.