Pour retrouver un chat, la gendarmerie lance un appel à témoins

  • A
  • A
Pour retrouver un chat, la gendarmerie lance un appel à témoins
La gendarmerie de Gironde a publié un appel à témoin sur sa page Facebook pour retrouver "Haribo".
Partagez sur :

"Exceptionnellement, nous lançons un appel à témoins pour retrouver le chat de Baptiste, 9 ans", indique la gendarmerie de Gironde sur son compte Facebook.

Chacun cherche son chat, même les gendarmes. La gendarmerie de Gironde a publié dimanche un appel à témoins sur sa page Facebook pour retrouver "Haribo", le chat de Baptiste, 9 ans, fils de brigadier, rapporte France Bleu Gironde. 

"Zavez pas vu...Haribo ? Nous réservons habituellement les appels à témoins aux disparitions de personnes jugées inquiétantes...Exceptionnellement, nous lançons un appel à témoins pour retrouver le chat de Baptiste, 9 ans", précise le Facebook de la gendarmerie qui affiche également plusieurs clichés du chat tigré.

Ses propriétaires déménagent. Le félin a disparu depuis quinze jours de Lasparre-Médoc, et ses propriétaires désespèrent de le retrouver avant leur déménagement, prévu le 1er août. "Donc pour tous les chasseurs de Pokémon, tous les Médocains et tous les autres, si vous apercevez Haribo, merci d'appeler", ajoute le compte de la gendarmerie.