Indonésie : mordue par un serpent, une pop-star poursuit son concert avant de mourir

  • A
  • A
Indonésie : mordue par un serpent, une pop-star poursuit son concert avant de mourir
La chanteuse indonésienne Irma Bule est décédée après avoir été mordue par un serpent@ Capture d'écran Youtube
Partagez sur :

La pop-star indonésienne Irma Bulle, 29 ans, est morte dimanche après avoir été mordue par un serpent. Elle a poursuivi son concert pendant 45 mn avant d'être prise de convulsions. 

Elle était habituée à se produire avec des serpents : sur scène, la chanteuse indonésienne Irma Bule, 29 ans, dansait avec des boas et des pythons. Dimanche, lors d'un concert qu'elle donnait sur l'île de Java, la jeune femme a été mordue à cuisse par un cobra royal, rapporte Mashable. Elle a continué son spectacle pendant 45 minutes, avant d'être prise de convulsions. Transportée à l'hôpital, elle est décédée. 

Le venin non neutralisé. D'après le site, le cobra était fourni par les organisateurs du concert et le venin de ce dernier n'aurait pas été neutralisé, ce dont la chanteuse n'était pas forcément au courant. Elle aurait marché sur la queue du serpent par accident, au milieu de sa deuxième chanson et aurait poursuivi son spectacle en pensant qu'elle ne risquait rien. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame.

Sur les réseaux sociaux, les fans de la chanteuse ont exprimé leur émotion et salué son courage.