Il filme avec son drone sa femme en train de le tromper : la vidéo cartonne sur Internet

  • A
  • A
Il filme avec son drone sa femme en train de le tromper : la vidéo cartonne sur Internet
Donna a trompé John après dix-huit ans de mariage.@ Capture d'écran
Partagez sur :

La vidéo, filmée depuis un drone, a été vue plus de dix millions de fois en une semaine. On y voit le mari trompé commenter rageusement la tromperie de sa femme.

Sa vidéo a été vue dix millions de fois en six jours sur Youtube. Pour autant, le buzz généré ne consolera sûrement pas John. Cet homme originaire de Pennsylvanie a posté une vidéo prise par son drone, dans laquelle il surprend sa femme en train de le tromper. Commentée par John lui-même, la vidéo passionne les internautes.

Comportement suspect. La mésaventure commence quand John suspecte sa femme de le tromper. Déterminé à connaître la vérité, il décide de la suivre avec son drone quand elle part travailler le matin. Très vite, ses soupçons sont confirmés : Donna n'emprunte pas son chemin habituel. La femme de John s'arrête ensuite étrangement longtemps à un carrefour. Alors qu'il commente la vidéo, le père de famille commence à s'énerver du comportement de sa femme : "Ah tu es en train de te faire belle pour l'homme avec qui tu vas tromper ton mari !", s'écrie-t-il encore sous le choc.

Dix-huit de mariage partis en fumée. Le pire est encore à venir. Donna se dirige vers le parking d'un magasin. C'est le moment que choisit l'amant pour la rejoindre, au volant de sa voiture. "Et voilà dix-huit ans de mariage qui s'effondrent", se morfond John. Le mari cocu dégoupille au moment où sa femme embrasse le conducteur inconnu avant de le rejoindre sur le siège passager. "Dix-huit p***** d'années !", s'emporte-t-il en frappant la table et en insultant l'homme avec qui sa femme le trompe. "Je pensais que nous étions un couple heureux. Visiblement non...", réalise-t-il.

Demande de divorce. John a montré la vidéo deux jours plus tard à sa femme, avec une demande de divorce. Il lui a également révélé avoir posté la vidéo sur Internet. "On ne se remettra pas de ça. Même si je lui pardonnais, chaque fois qu'elle serait en retard quelque part ou qu'elle s'absenterait un moment, quelque part dans mon esprit, je penserai à ça", a confié John au Daily Mail.