Gagnez 200 euros en restant couché tout le week-end, c’est possible

  • A
  • A
Gagnez 200 euros en restant couché tout le week-end, c’est possible
Des participants, heureux@ Page Facebook de
Partagez sur :

Cette compétition pour le moins originale se tient au Monténégro.

C’est le genre de concours qui devrait passionner les procrastinateurs de tous bords. Ce week-end, au Monténégro, "l’Ethno village", un centre touristique au nord de la ville de Niksic, organise en effet  le championnat de "rester couché". Les règles sont simples : rester allongé le plus longtemps possible et, surtout, ne rien faire.

"Il faut rester allongé sans se lever, même pas pour aller aux toilettes". Sur sa page Facebook, l’Ethno Village explique les règles, relativement simples : "Il faut rester allongé sans se lever, même pas pour aller aux toilettes. Mais il est autorisé de manger, de dormir, d’utiliser son ordinateur, son smartphone…". Le plus flemmard remportera 200 euros. Le deuxième et le troisième auront le droit à un restaurant pour deux et le troisième. Record à battre ? Plus de 37 heures !

Comme cette 5e édition démarre la veille des élections parlementaires au Monténégro, les organisateurs ont eu un petit mot à destination des candidats, invités "à venir participer à la compétition pour se reposer un peu et empocher de quoi rembourser leurs frais de campagne".