Euromillions : sa famille, à qui elle a donné 25 millions d'euros, ne lui parle plus

  • A
  • A
Euromillions : sa famille, à qui elle a donné 25 millions d'euros, ne lui parle plus
Gillian et Adrian Bayford avaient remporté en 2012 le plus gros lot de l'Euromillions.@ Capture d'écran
Partagez sur :

Gillian Bayford n'a connu que des déboires familiaux depuis qu'elle a gagné 187 millions d'euros à l'Euromillions en 2012. 

L'argent ne fait pas le bonheur, dit-on. Et il peut même rendre malheureux. Gillian Bayford, une Britannique qui avait gagné avec son mari 187 millions d'euros à l'Euromillions en 2012, soit le plus gros jackpot jamais gagné en Europe, a vu s'accumuler les déboires depuis, rapporte le Daily Mail

De la caravane à un appartement. Selon Gillian Bayford, qui s'est confié au média britannique, le gros lot de 148 millions de livres a anéanti sa vie et créé un fossé entre elle et sa famille. Cette femme de 43 ans, qui pensait que cet argent allait "rendre tout le monde heureux", explique ne pas avoir parlé à sa famille depuis un an. Pourtant, elle leur avait versé une partie de ses gains, soit 20 millions de livres (environ 25 millions d'euros), en partie pour rembourser leurs dettes. Elle avait aussi acheté à ses parents, qui vivaient à l'époque dans une caravane, un appartement sur la côte écossaise. 

Ils sont devenus "méchants". Selon la gagnante de l'Euromillions, aide-soignante de profession, l'argent qu'elle leur a donné les auraient rendus "mauvais". Ainsi, ils n'ont cessé de lui réclamer toujours plus pour acheter des maisons et des voitures. Son frère roule aujourd'hui dans une Audi avec des plaques personnalisées et son père, âgé de 71 ans, refuse désormais de voyager en classe économique. Ce dernier aurait aussi, toujours selon Gillian Bayford, tenté de revendiquer le jackpot qu'elle avait emporté. 

Divorce. Les liens avec sa famille se sont petit à petit délités. Le frère de Gillian, qui s'est marié récemment, ne l'a même pas invitée à la cérémonie. Ces malheurs familiaux viennent s'ajouter à son divorce. En effet, quinze mois après que Gillian a gagné le gros lot, Adrian, son mari, l'a en effet quittée pour une autre femme.