Val-de-Marne : un homme de 86 ans tue sa femme lors d'une dispute

  • A
  • A
Val-de-Marne : un homme de 86 ans tue sa femme lors d'une dispute
L'homme de 86 ans a été placé en garde à vue@ PASCAL GUYOT / AFP
Partagez sur :

Ce sont les services de la ville qui ont alerté les pompiers après avoir retrouvé la femme inanimée. 

INFO EUROPE 1

Un homme de 86 ans a tué sa femme de 90 ans à coups de casserole lors d'une dispute à leur domicile du Val-de-Marne, d'après les informations d'Europe 1. L'auteur des coups a spontanément reconnu les faits.

La femme a été tuée par des coups de bouteille. Jeudi matin une violente dispute a éclaté au domicile d'un couple de retraités à Limeil-Brévannes, dans le Val-de-Marne. Le mari de 86 ans a violemment frappé son épouse de 90 ans avec une casserole. Les secours ont relevé plusieurs traces de fractures sur le corps, a expliqué une source policière.

L'homme a tout de suite reconnu les faits. Lorsque les services de la ville sont arrivés vers 8h30 comme chaque jour pour apporter les repas du couple, ils ont découvert la nonagénaire inanimée. Rapidement arrivés sur place, les pompiers n’ont pas réussi à la sauver, elle a succombé à ses blessures. Sur place, l’auteur des coups a spontanément reconnu les faits. "Son mari était dans le salon, il avait des traces de sang sur lui", a affirmé une source proche du dossier : "Il a dit qu'il l'avait frappée à coups de casserole". Il a été placé en garde à vue au commissariat de Boissy-Saint-Léger.