Une boutique Chanel braquée près des Champs-Elysées

  • A
  • A
Une boutique Chanel braquée près des Champs-Elysées
Le magasin avait été attaqué à la voiture bélier, il y a moins d'un mois@ DR
Partagez sur :

Le magasin a été attaqué par quatre malfaiteurs, jeudi à Paris. Ils ont volé le contenu des vitrines, sans blesser aucun employé. 

INFO EUROPE 1

Moins d'un mois après avoir été cambriolée à la voiture bélier, la boutique Chanel située avenue Montaigne, près des Champs-Elysées, a été braquée, jeudi à la mi-journée, selon les informations d'Europe 1.  

Des haches et un fusil à pompe. Vers 12h15, un premier homme est entré dans la boutique, à visage découvert. Les employés l'accueillaient lorsque deux complices, armés d’un fusil à pompe et de haches ont fait irruption dans le magasin. Ils ont alors obligé les employés à se coucher et ont brisé les vitrines, avant de voler leur contenu. Un quatrième homme attendait dans une voiture, grâce à laquelle les voleurs ont pris la fuite. Aucun employé n'a été blessé mais l’une des vendeuses est en état de choc. 

Vitrine endommagée en avril. Cette même boutique Chanel, avenue Montaigne, avait été attaquée par une voiture bélier le 28 avril dernier. Les malfaiteurs avaient volé de nombreux sacs à main, avant de prendre la fuite à scooter, mettant le feu au 4x4, laissé sur place. La façade de la boutique et les véhicules stationnés à proximité avaient été endommagés.

Si le cambriolage d'avril avait ciblé les articles de maroquinerie, le braquage de jeudi avait pour cible le rayon joaillerie du magasin, faisant craindre un préjudice nettement plus élevé. La brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Paris a été saisie de l'enquête.