Un jeune homme tué à l'arme blanche lors d'une rixe près de Grenoble

Un homme âgé de 26 ans est mort dimanche matin après avoir été atteint d'un ou de plusieurs coups de couteau lors d'une bagarre, à la sortie d'une soirée en discothèque en Isère. ILLUSTRATION
Un homme âgé de 26 ans est mort dimanche matin après avoir été atteint d'un ou de plusieurs coups de couteau lors d'une bagarre, à la sortie d'une soirée en discothèque en Isère. ILLUSTRATION © PASCAL PAVANI / AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Un homme âgé de 26 ans est mort dimanche matin après avoir été atteint d'un ou de plusieurs coups de couteau lors d'une bagarre, à la sortie d'une soirée en discothèque en Isère.

Le drame s'est noué peu avant 5h30 dimanche, sur le parking d'une boîte de nuit située à Meylan, près de Grenoble. A l'issue d'une rixe entre deux petits groupes qui a éclaté pour une raison encore inconnue, un homme âgé de 26 ans est mort après avoir été atteint d'un ou de plusieurs coups de couteau, a précisé le parquet de Grenoble, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

Un jeune homme de 23 ans a également été grièvement blessé au cours de cette bagarre, ont ajouté les pompiers. Des témoins de la scène sont actuellement entendus par les gendarmes, qui tentent d'identifier l'ensemble des protagonistes et les auteurs du ou des coups mortels.

Une autopsie sera pratiquée prochainement sur le corps de la victime, déclarée décédée à son arrivée à l'hôpital, pour déterminer combien de coups de couteau lui ont été portés.L'enquête, confiée à la gendarmerie de Meylan, doit également permettre d'éclaircir les circonstances exactes du drame.