Un homme blessé par balle au Rove près de Marseille

  • A
  • A
Un homme blessé par balle au Rove près de Marseille
@ AFP
Partagez sur :

Un homme a été blessé par balle sur la commune du Rove, au nord de Marseille. La police judiciaire a été saisie de l'enquête, a indiqué la source proche du dossier.

Un homme a été blessé par balle sur la commune du Rove, au nord de Marseille, a-t-on appris de source proche du dossier, confirmant une information de La Provence. La police judiciaire a été saisie de l'enquête, a indiqué la source proche du dossier.

Pris pour cible volant de sa voiture. Selon le site du journal, la victime, trentenaire, a été prise pour cible alors qu'il était au volant de sa voiture, après avoir été rattrapé par un scooter. L'homme a été sérieusement blessé et transporté par hélicoptère, ajoute-t-il.

Des précédents dans la même journée. La journée de dimanche a été marquée par une fusillade en plein centre-ville de la cité phocéenne à 6 heures du matin. Les occupants d'une grosse voiture ont ouvert le feu sur un groupe de personnes abritées sous l'auvent d'un bar, en face de l'opéra de Marseille, en plein centre-ville, faisant un mort et cinq blessés, dont trois graves.

Peu après, un taxi a été également pris pour cible dans un autre quartier, non loin du quai d'Arenc, vraisemblablement par la même équipe.