Un bébé de 17 mois contrôlé positif au cannabis

  • A
  • A
Un bébé de 17 mois contrôlé positif au cannabis
@ AFP
Partagez sur :

Un bébé de 17 mois a été contrôlé positif au cannabis ce dimanche après avoir absorbé une boulette de shit, rapporte Le Parisien. 

Les faits auraient pu être bien plus graves. Un bébé âgé de 17 mois a été contrôlé positif au cannabis, dimanche, à l'hôpital de Longjumeau, dans l'Essonne, après avoir avoir ingéré une boulette de shit, qui traînait dans l'appartement de ses parents, selon Le Parisien

La mère ignore ce qui arrive à son fils. C'est en le voyant tituber en début d'après-midi à leur domicile que la mère de l'enfant, qui s'occupe alors de son nouveau-né d'un mois, décide de l'emmener aux urgences. Si elle ignore ce qui arrive à son fils, le père semble avoir un début de piste. Il suggère la possibilité d'une absorption de stupéfiants. 

L'enfant n'est pas en danger. Le test confirme bien que l'enfant a ingéré du cannabis. S'il n'est pas en danger, le personnel de l'hôpital décide de le garder en observation pour la nuit. Le père serait alors sorti de ses gonds, voulant ramener absolument son fils à la maison. Il aurait ensuite insulté le personnel de l'établissement. 

Le père déféré en comparution immédiate. Les policiers ont interpellé le jeune père de 25 ans et l'ont placé en garde à vue. Il doit être déféré mardi matin au parquet d'Evry avant d'être jugé en comparution immédiate.