Un avocat poignarde mortellement l'amant de sa compagne

  • A
  • A
Un avocat poignarde mortellement l'amant de sa compagne
Un avocat parisien a poignardé l'amant de sa compagne@ DENIS CHARLET / AFP
Partagez sur :

Le meurtrier présumé est un homme de 31 ans. Il est actuellement en garde à vue. 

Un avocat au barreau de Paris est actuellement en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire pour avoir poignardé à mort l'amant de sa compagne. 

L'homme a avoué son crime. Dans la nuit de mercredi à jeudi, des policiers du 2e arrondissement de la capitale ont été appelés "pour une personne blessée à l'arme blanche", rue Rameau. Après avoir reçu un message indiquant le lieu où se trouvait le suspect, les agents de police sont tombés sur un homme, assis sur des marches et couvert de sang. Il aurait avoué son crime et les policiers l'ont immédiatement menotté. Selon les informations du Parisien, le meurtrier présumé est un avocat de 31 ans spécialisé en droit public.

En retournant rue Rameau, sur le lieu du crime, les policiers ont découvert le corps de l'amant. Les pompiers ont tenté de le réanimer. En vain.

"C'est un crime passionnel, ça se défend très bien !" Les policiers ont rapidement posé des questions à la compagne, présente sur les lieux du crime. Elle leur a raconté la scène. Malgré ses explications, elle n'a pas réussi à retenir le meurtrier présumé. Ce dernier est entré dans la chambre et a poignardé l'amant. Au moment de retirer le couteau qu'il venait de planter dans le thorax de l'amant de sa compagne, il lui aurait lancé : "c'est un crime passionnel. Cela se défend très bien au tribunal !"