Seine-Saint-Denis : arrestation d'une femme accusée d'avoir poignardé à mort sa mère

commissariat Drancy crédit : capture d'écran Google Street View - 1280
La trentenaire a été interpellée par la police de Drancy (image d'illustration du commissariat). © Capture d'écran Google Street View
  • Copié
avec AFP
Une femme de 30 ans a été interpellée à Drancy dimanche. Elle est soupçonnée d'avoir tué sa mère à coups de couteau probablement après s'être disputée avec elle.

Une femme de 30 ans soupçonnée d'avoir tué sa mère de dix coups de couteau a été interpellée samedi soir à Drancy, en Seine-Saint-Denis, a indiqué une source policière dimanche.

Une dispute qui aurait mal tourné. "C'est une voisine qui a appelé la police, après avoir entendu des gémissements et vu la fille à la fenêtre, un couteau ensanglanté à la main", a relaté cette source. À leur arrivée, les policiers ont interpellé sans difficulté la jeune femme, qui a été placée en garde à vue. Des témoins ont dit avoir entendu les deux femmes se disputer pendant la soirée, selon la source policière. Le parquet de Bobigny a ouverte une enquête pour homicide, confiée au service départemental de la police judiciaire.