Rosny : arrêté après une course-poursuite sur l'autoroute

  • A
  • A
Rosny : arrêté après une course-poursuite sur l'autoroute
@ AFP
Partagez sur :

Un délinquant multirécidiviste a été interpellé lundi en Seine-Saint-Denis après une course-poursuite de plusieurs kilomètres sur l’autoroute.

INFO EUROPE 1

Un délinquant multirécidiviste a été interpellé lundi en Seine-Saint-Denis après une course-poursuite de plusieurs kilomètres sur l’autoroute, selon les informations recueillies par Europe 1.

Un policier tire sans faire de blessé. Le chauffard âgé de 23 ans a d’abord refusé de se soumettre à un contrôle routier à Créteil, dans le Val-de-Marne, vers 13 heures, les policiers ayant remarqué qu’il ne portait pas sa ceinture de sécurité.

Le jeune homme a pris la fuite par l’autoroute A4, puis A86 avant de sortir à hauteur de Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Alors que le suspect s'est retrouvé bloqué par un embouteillage, un policier a tenté d'arrêter le conducteur qui a fait une manœuvre en direction du fonctionnaire, lequel a tiré un coup de feu sans faire de blessé.

Impliqué dans 26 affaires. L'homme a finalement été maîtrisé grâce aux renforts de la Brigade anti-criminalité (BAC). Déjà impliqué dans 26 affaires, il a été placé en garde à vue. Dans ses premières déclarations, il a expliqué avoir pris la fuite car il n'a pas le permis de conduire.