Roméo et Juliette naissent dans le même hôpital à 18 heures d'intervalle

  • A
  • A
Roméo et Juliette naissent dans le même hôpital à 18 heures d'intervalle
La coïncidence a ravi tout le monde, et une séance photos a même été organisée pour l'occasion.@ Cassie Clayshulte
Partagez sur :

Deux bébés, Roméo et Juliette, ont fait honneur à Shakespeare en naissant dans le même hôpital à 18 heures d'intervalle.

Les familles ignoraient leurs existences respectives et il n'y a eu aucune concertation entre elles : Roméo et Juliette sont deux bébés, nés dans le même hôpital de Caroline du Sud, à 18 heures d'intervalle, des mains du même médecin. La coïncidence a ravi tout le monde, et une séance photos a même été organisée pour l'occasion, rapporte ABC

Le choix de Juliette inspiré par une série. La mère de Juliette, Christiana Shifflett, assure qu'ils avaient choisi ce prénom il y a des mois de cela. "Nous voulions un nom commençant par un J, pour être assorti avec le prénom de notre fils, Jonas. On a choisi Juliette parce qu'on regardait une série, 'Psych', dans laquelle le personnage s'appelle Jules", se souvient-elle.

Le choix de Roméo inspiré par un chanteur. Les parents de Roméo, Morgan et Edwin Hernandez, avaient aussi choisi le prénom de Roméo voilà des mois. "Ce n'était pas pour Shakespeare, a déclaré Morgan, 24 ans, "mais pour un chanteur, Roméo Santos, que mon mari et moi nous aimons beaucoup", explique-t-elle.

Hommage à Shakespeare. La photographe Cassie Clayshulte a, elle, posté des photos des deux nouveaux-nés sur son site Internet, et leur succès a été immédiat. Sur un cliché, on peut les voir blottis l'un contre l'autre avec des couronnes et un vieux livre laissant penser à la célèbre histoire d'amour.