Prison de Metz : les caméras filment l'interpellation de deux suspects en scooter

  • A
  • A
 Prison de Metz : les caméras filment l'interpellation de deux suspects en scooter
@ Capture écran YouTube
Partagez sur :

Deux hommes ont été interpellés dimanche aux abords de la prison de Metz-Queuleu après avoir jeté des colis dans l'enceinte de la prison. Toute la scène a été filmée par les caméras de surveillance de la maison d'arrêt. 

L'arrestation filmée dimanche par les caméras de surveillance de la prison de Metz-Queuleu est digne d'un film d'action. Mais les faits sont bien réels, comme le relate mardi le site internet du Républicain Lorrain.

La scène débute par l'arrivée en scooter de deux hommes dans une rue qui longe la prison. Le passager descend alors du deux-roues et jette à deux reprises un projectile par dessus la clôture de la maison d'arrêt. Il remonte sur le scooter et prend la fuite avec son complice. Les deux hommes sont alors interceptés par des policiers en embuscade, comme le montre les images de vidéosurveillance. 

Après leur interpellation, les deux hommes ont assuré devant un juge du tribunal de Metz avoir jeté des kebabs dans l'enceinte de la prison. L'un des suspects s'est présenté à l'audience avec un bras dans le plâtre, blessé lors de la chute du scooter. Le jugement aura lieu le 30 octobre.