Brève prise d'otages dans une Poste à Colombes

  • A
  • A
Brève prise d'otages dans une Poste à Colombes
@ AFP
Partagez sur :

Un malfaiteur retenait plusieurs personnes en otage dans une agence postale, à Colombes, dans les Hauts-de-Seine. Il s’agirait d’un braquage ayant mal tourné. 

L'info. Fin de prise d'otages à Colombes. Un malfaiteur qui retenait plusieurs personnes en otage dans une agence postale de cette localité des Hauts de Seine, s'est rendu, selon les informations d'Europe 1. Les otages ont été libérés et aucun blessé n'est à déplorer dans ce braquage qui a mal tourné. L'auteur a été interpellé par la police.

Deux employées de l'agence. L'homme, qui est connu de la police comme délinquant de droit commun, aurait été en possession d'une arme longue. Arrivé seul au bureau de poste, vers 12h30 ce vendredi, il s’était retranché avec les otages, deux employées de l'agence, depuis peu avant 13 heures. Certains clients avaient pu s'enfuir. 



Des "propos décousus". L'individu a lui-même appelé la police et les secours en clamant être lourdement armé, de grenades et kalachnikov, selon les premiers éléments de l'enquête."Il a appelé le 17 en tenant des propos décousus", a expliqué une source, selon laquelle aucun coup de feu n'a été tiré.

La Brigade de recherches et d'intervention de la PJ parisienne et les policiers d'élite du Raid sont sur place. Un hélicoptère de la Sécurité civile survole actuellement la zone où un important périmètre de sécurité a été mis en place.