Paris : des malfaiteurs dérobent 3,6 millions d'euros de montres de luxe

  • A
  • A
Paris : des malfaiteurs dérobent 3,6 millions d'euros de montres de luxe
@ Bryan Bedder / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

Trois malfaiteurs sont parvenus à voler deux coffres-forts contenant une vingtaine de montres de luxe, dimanche soir à Paris.

INFO EUROPE 1

Un important vol de montres de luxe a été commis dimanche soir à Paris, près de la place de la Madeleine. D'après les informations d'Europe 1, les malfaiteurs, au nombre de trois, ont également dérobé des boutons de manchette. Le préjudice est estimé à 3.6 millions d'euros. 

Un vol sans effraction. Dimanche soir, les cambrioleurs se sont introduits dans un dépôt de montres Richard Mille, une marque suisse de luxe. Selon les informations recueillies par Europe 1, l'alarme était désactivée au moment du vol et aucune effraction n'a été relevée par les enquêteurs dans ce local du très chic 8ème arrondissement de la capitale.

Une vingtaine de montres Richard Mille. Les trois malfaiteurs sont repartis avec deux coffres-forts, qui n'étaient pas scellés. Ils renfermaient, toujours selon nos informations, une vingtaine de montres au total. Le montant du butin, estimé dans un premier temps entre 1,6 million et 2,4 millions d’euros, s'élève désormais à 3.6 millions d'euros. La brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Paris est chargée de l'enquête.