Pas-de-Calais : un homme mortellement empoisonné par sa compagne

  • A
  • A
Pas-de-Calais : un homme mortellement empoisonné par sa compagne
Les gendarmes ont interpellé la jeune femme chez ses parents avant de la placer en garde à vue. Image d'illustration. @ DENIS CHARLET / AFP
Partagez sur :

Après une dispute dans la nuit de mardi à mercredi, sa compagne aurait versé de la méthadone dans sa bouteille d'alcool.

INFO EUROPE 1

Un drame s'est déroulé dans la nuit de mardi à mercredi à Nœux-lès-Auxi, petit village du Pas-de-Calais. Après une violente dispute au sein d'un couple, une jeune femme aurait décidé d'empoisonner son compagnon de 29 ans en versant de la méthadone dans sa bouteille d'alcool, selon les informations recueillies par Europe 1.

Interpellée chez ses parents. La victime a été retrouvée inanimée mercredi matin vers 7 heures par les pompiers et a succombé avant son arrivée à l'hôpital. Sa compagne avait pris la fuite et s'était réfugiée chez ses parents. Elle y a été interpellée par les gendarmes qui l'ont placée en garde à vue à la brigade territoriale de Saint-Pol-sur-Ternoise. Les premières auditions confirmeraient la piste de l'empoisonnement volontaire.