Paris : il vole une montre à 90.000 euros mais oublie son sac dans sa fuite

  • A
  • A
Paris : il vole une montre à 90.000 euros mais oublie son sac dans sa fuite
Les montres de luxe sont l'objet de vol à l'arraché à Paris (photo d'illustration).@ FABRICE COFFRINI / AFP
Partagez sur :

Un homme a été victime d'un vol à l'arraché de sa montre de luxe vendredi soir à Paris. Mais ses agresseurs ont laissé divers objets derrière eux dans leur fuite.

Sa montre de luxe en carbone, d'une valeur de 90.000 euros, a attiré la convoitise. Un homme d'origine qatarie, accompagné d'un ami et de son cousin, a été victime d'un vol de montre à l'arraché dans la nuit de samedi à dimanche, près des Champs-Elysées à Paris, alors qu'ils sortaient d'un restaurant. Si les vols de montres de luxe sont devenus courants dans la capitale, la fuite des agresseurs est ici rocambolesque, raconte Le Parisien.

Le soutien de complices cachés. Un homme casqué a plaqué sa victime au sol avant de lui arracher sa montre. Enjambant son scooter pour prendre la fuite, l'agresseur est pris à partie par l'ami et le cousin de la victime. Mais quatre compliques du voleur ont surgi pour s'interposer et les ont roué de coups, permettant à la bande de s'enfuir avec l'objet du délit.

De précieux indices. Mais dans leur fuite, l'agresseur et ses complices ont laissé le scooter, un casque ainsi qu'une sacoche et même une chaussure abandonnée dans la précipitation. Les objets oubliés ont été ramenés au commissariat : ils sont porteurs de l'ADN des agresseurs et promettent de les retrouver rapidement.