Nord : un jeune homme de 19 ans tué par son voisin à coups de couteau

  • A
  • A
Nord : un jeune homme de 19 ans tué par son voisin à coups de couteau
Image d'illustration. La victime a reçu plusieurs coups de couteau, dont un mortel.@ PASCAL PAVANI / AFP
Partagez sur :

Un jeune homme de 19 ans est mort après une rixe avec son voisin trentenaire. La victime a reçu plusieurs coups de couteau, dont un mortel. 

C'est une rixe entre voisins qui serait à l'origine du drame. Un jeune homme de 19 ans a reçu plusieurs coups de couteau de la part de son voisin lors d'une dispute samedi en fin d'après-midi à Lomme, une commune proche de Lille, précise La Voix du Nord

Un conflit qui se transforme en drame. Selon le journal, un conflit entre les deux voisins aurait éclaté vers 18 heures et le ton serait rapidement monté entre le trentenaire et la victime, dans ce petit immeuble de deux étages. Le jeune homme a ainsi reçu plusieurs coups de couteau, dont un mortel. D'après les différents témoignages recueillis par les forces de l'ordre, des riverains ont affirmé que le jeune homme écoutait régulièrement de la musique à un volume très élevé.

D'autres témoins affirment de leur côté avoir vu l'amie du jeune homme sortir dans la rue ensanglantée. L'enquête est toujours en cours.