Nantes : un voleur pris au piège le bras coincé dans la portière d'une voiture

  • A
  • A
Nantes : un voleur pris au piège le bras coincé dans la portière d'une voiture
Le voleur a dû appeler les pompiers pour dégager son bras coincé dans la portière du véhicule,
Partagez sur :

L'homme avait plié la portière du véhicule pour le fouiller, mais s'est retrouvé avec le bras coincé jusqu'au coude dans l'ouverture de la porte dégradée.

C'est ce qui s'appelle être pris la main dans le sac, ou plutôt, le bras. Un homme de 27 ans qui tentait de voler des objets dans une voiture à Nantes a dû appeler les pompiers, qui sont arrivés avec la police, pour dégager son bras coincé dans la portière du véhicule, a indiqué mardi la police. Les faits se sont produits dans la nuit de lundi à mardi. "Le mis en cause avait plié la portière du véhicule pour le fouiller, mais s'est retrouvé avec le bras coincé jusqu'au coude dans l'ouverture de la porte dégradée", selon la police. Il appelle alors les pompiers, qui se rendent sur place avec un équipage de police et parviennent à le dégager.

Convoqué au tribunal. L'homme, inconnu des services de police, a été placé en garde à vue avant d'être relâché. Au cours de sa garde à vue, "sans doute énervé", il a démonté le mécanisme de la chasse d'eau de sa cellule, a indiqué la police. Il a été convoqué le 11 décembre au tribunal de grande instance de Nantes.