Marseille : une mère soupçonnée d'avoir jeté sa fille du 4e étage

  • A
  • A
Marseille : une mère soupçonnée d'avoir jeté sa fille du 4e étage
Une voiture de police@ AFP
Partagez sur :

Une fillette, âgée de 6 ans, a été retrouvée morte jeudi soir, au pied d'un immeuble du 14e arrondissement à Marseille. La mère, placée en garde à vue, a déclaré avoir "entendu des voix".

Elle est suspectée d'avoir jeté sa fille par la fenêtre. Une fillette, âgée de 6 ans, a été retrouvée inanimée jeudi soir, au pied d'un immeuble à Marseille. La police et les secours ont immédiatement été appelés sur place. La mère de famille, âgée de 35 ans, est soupçonnée d'avoir poussé sa fille par la fenêtre. Elle a été placée en garde à vue.

Transportée à l’hôpital, elle ne survie pas à sa chute. Les faits se sont produits vers 22h30 dans le 14e arrondissement de la ville. Selon les premiers éléments de l'enquête, cette mère a poussé sa fille par la fenêtre de la cuisine, au 4e étage d'un immeuble. La fillette, consciente lors de l'arrivée des pompiers, a été transportée à l’hôpital, mais elle n'a pas survécu à ses blessures, rapporte La Provence.

Sa mère a "entendu des voix". Arrêtée peu de temps après les faits, la mère de famille, âgée de 35 ans, est suspectée d'avoir jeté sa fille par la fenêtre depuis leur appartement du 4ème étage. Brièvement entendue, la mère prétend qu'elle "a entendu des voix qui lui disait" de jeter sa fille par la fenêtre. Elle a été placée en garde à vue par les policiers de la brigade des mineurs de la sécurité publique.