Livreur renversé par deux policiers : sa femme se confie

  • A
  • A
Livreur renversé par deux policiers : sa femme se confie
@ Capture d'écran du compte Twitter @vlahure
Partagez sur :

COLÈRE - La femme du livreur de pain, père de trois enfants, mortellement percuté au volant de son utilitaire jeudi par la voiture de deux policiers ivres au volant, témoigne au micro d'Europe 1. 

TÉMOIGNAGE EUROPE 1

Il est mort alors qu'il faisait son travail, percuté violemment par la voiture de deux policiers ivres qui rentraient d'une soirée arrosée. La femme du livreur de pain, âgé de 40 ans et père de trois enfants, tué jeudi dans un accident mortel sur un boulevard de Paris, témoigne vendredi au micro d'Europe 1. 

"Il est costaud mais il est passé par la fenêtre". "Mon mari est parti pour travailler et il y a des malades qui ont pris sa vie", déplore la jeune maman au micro d'Europe 1 . "Apparemment, ils ont cramé deux feux rouges. Il étaient ivres et allaient à une vitesse... Il est costaud mais le choc était tellement puissant qu'il est passé par la fenêtre", témoigne-t-elle. "Et surtout, c'est l'oeuvre de policiers. J'ai envie qu'ils payent", lâche-t-elle. 

"On ne sait pas ce que l'on va faire sans lui". "Mon mari est parti et ne reviendra pas. Il a laissé trois jeunes enfants, une fille de 11 ans, une autre de 9 ans et un garçon de 7 ans", raconte la femme de la victime. "Cela faisait une semaine qu'ils n'avaient pas vu leur père tellement il travaillait dur : il avait deux emplois. On ne sait pas ce que l'on va faire sans lui".