Le faux avocat de Bouhlel a essayé de se suicider

  • A
  • A
Le faux avocat de Bouhlel a essayé de se suicider
Partagez sur :

Selon "Nice Matin", celui qui s'est fait passer le week end dernier pour l'avocat du terroriste de Nice a été reçu aux urgences de l'hôpital Pasteur.

Convoqué mercredi matin par le bâtonnier de l'ordre des avocats de Nice, le "faux avocat" de Lahouaueij-Bouhlel, ne s'est pas présenté car il aurait fait une tentative de suicide, selon une information de Nice Matin.

Reçu aux urgences. C'est Maître Jacques Randon, bâtonnier de Nice, qui a confirmé l'information auprès du quotidien local. Celui qui s'était fait passer le week end dernier pour un ancien avocat de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel a été hospitalisé aux urgences de l'hôpital Pasteur. 

Une "méprise". Après l'attentat de Nice du 14 juillet dernier, cet avocat avait fait croire qu'il avait défendu le terroriste en mars dernier dans une affaire de violences. Il avait donné plusieurs interviews dans des médias. Le bâtonnier de Nice l'avait donc convoqué pour obtenir des explications. Les deux hommes s'étaient déjà entretenus par téléphone samedi, et l'avocat avait alors argué d'une "méprise". "Il m'a dit qu'il avait fait une erreur, qu'il avait confondu avec un autre client au nom similaire ou proche", a expliqué le bâtonnier. Une "méprise" qui n'avait pas empêché Me Delobel d'accorder une nouvelle interview le lendemain.