Accident de jet-ski : le corps de la disparue retrouvé

  • A
  • A
Accident de jet-ski : le corps de la disparue retrouvé
Selon les premiers éléments, la victime a été éjectée du scooter des mers sur lequel elle se trouvait avec son compagnon dimanche.@ Max PPP
Partagez sur :

PORQUEROLLES - La gendarmerie du Var confirme que le corps retrouvé mardi est bien celui de la jeune femme disparue lundi.

L'INFO.  Le corps de la jeune femme de 22 ans, éjectée d'un jet-ski et disparue en mer depuis dimanche au large de l'île de Porquerolles, dans le Var, a été repêché mardi matin au large de Saint-Mandrier. "Son identification ne fait aucun doute", a confirmé le procureur de la République de Toulon, Xavier Tarabeux.

Le corps a été localisé dans la matinée par un bateau de plaisanciers qui ont donné l'alerte, a-t-on appris de sources proches de l'enquête. Le Cross Méditerranée, chargé de la coordination des moyens de secours a dépêché sur place un hélicoptère, ainsi qu'un bateau de la Marine, qui ont pu procéder au repêchage du corps de la jeune fille.

Une enquête pour homicide involontaire ouverte. Une autopsie doit être pratiquée dans les jours à venir, a expliqué le parquet de Toulon. Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte lundi après la disparition de cette varoise de 22 ans.

Selon les premiers éléments, la victime a été éjectée du scooter des mers sur lequel elle se trouvait avec son compagnon, après avoir été percutés par une grosse vague. Le couple envisageait de faire le tour de l'île de Porquerolles par la mer. Ne parvenant pas à rejoindre le véhicule nautique à moteur, le jeune homme a rejoint à la nage le rivage pour prévenir les secours après avoir perdu la trace de son amie.
.