Laure Manaudou interpellée pour vol à Disneyland Paris

  • A
  • A
Laure Manaudou interpellée pour vol à Disneyland Paris
@ Maxppp
9186 partages

INFO E1 - La nageuse retraitée a été surprise à la sortie d’une boutique du parc d’attraction avec une peluche à 170 euros qu’elle avait dérobée.

L’info. Selon les informations d’Europe 1, Laure Manaudou a été surprise jeudi après-midi à la sortie de boutique la boutique Emporium Disneyland avec une peluche à 170 euros sur elle. L’ancienne nageuse a reconnu avoir volé ces articles. Elle a écopé d’un simple rappel à la loi.

>> Vendredi matin, l'ex-nageuse a réagi sur son compte Facebook par un démenti : "La presse, des simples menteurs ! Je suis écœurée, je ne peux même pas passer du temps avec ma fille sans qu on m'embête et qu'on invente des choses sur moi." Un message que Laure Manaudou a finalement retiré dans la journée.

 Europe 1 maintient la version des faits qui suit, et précise que l'audition libre, qui s'est déroulée au commissariat de Chessy, s'est achevée à 21 heures jeudi soir. Disneyland n'a pour sa part pas porté plainte pour le vol, commis dans le magasin Emporium.

>> LIRE AUSSI - Laure Manaudou : "je n'ai jamais aimé nager"

Son amie prise en flagrant délit. Laure Manaudou venait de passer la journée dans ce parc d’attraction en compagnie de sa fille Manon, quatre ans et demi, et d’une amie. Tout a commencé avec cette proche de l’ancienne nageuse. Cette dernière a été surprise en flagrant délit de vol. Grâce aux caméras de surveillance, les agents de sécurité ont pu la surprendre en flagrant délit de vol. Elle avait dérobé 300 euros d’articles.  

Laure Manaudou n’avait pas de ticket de caisse. Les agents l’ont alors interceptée rapidement. Ils ont également demandé à Laure Manaudou de leur montrer le contenu de son sac : il contenait une peluche à 170 euros. Mais la multi-médaillée olympique n’avait pas de ticket de caisse. La police a été appelée, et les deux jeunes femmes emmenées au commissariat pour une audition libre. 

Elles écopent d’un rappel à la loi. Laure Manaudou a alors reconnu avoir elle aussi dérobé des articles dans cette boutique. Les deux amies sont ressorties du poste de police jeudi en début de soirée avec un simple rappel à la loi. Pour le moment, on ne connaît pas les motivations des deux amies.

>> LIRE AUSSI - Laure Manaudou n'avait pas d'amies avant ses 28 ans