Nabilla jugée le 19 mai pour avoir poignardé son compagnon

  • A
  • A
Nabilla jugée le 19 mai pour avoir poignardé son compagnon
Nabilla Benattia sera jugée pour deux délits de "violences volontaires aggravées" à l'encontre de son petit ami.@ AFP
Partagez sur :

L'ancienne participante de l'émission "Les Anges de la téléréalité" sera jugée pour avoir poignardé Thomas Vergara à deux reprises, en 2014.

La personnalité la plus détestée des Français, la starlette Nabilla Benattia, comparaîtra le 19 mai prochain devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour avoir poignardé à deux reprises son compagnon Thomas Vergara, a indiqué mardi le parquet de Nanterre.

"Violences volontaires aggravées". La jeune femme de 24 ans, devenue phénomène médiatique grâce à son expression "Allô, non mais allô quoi!" dans l'émission "Les Anges de la téléréalité", sera jugée pour deux délits de "violences volontaires aggravées" à l'encontre de son petit ami, à Boulogne-Billancourt et dans les Bouches-du-Rhône, en 2014.

Que s'est-il passé entre les deux amants ? Nabilla est soupçonnée d'avoir porté un coup de couteau au thorax de son compagnon dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt et de l'avoir blessé au dos le 8 août 2014, également par arme blanche, dans les Bouches-du-Rhône.

Des versions contradictoires. Le couple donne des événements de cette nuit deux versions différentes: elle maintient qu'au cours d'une violente dispute, Thomas Vergara s'est blessé seul avec le couteau, et il assure que le coup était "involontaire". Deux versions non crédibles, selon l'accusation : sur la base d'expertises, "les juges d'instruction et nous avons estimé que le coup était volontaire", avait ainsi expliqué le parquet.