Ivre au volant et sans permis, Shy'm condamnée à 750 euros d'amende

  • A
  • A
Ivre au volant et sans permis, Shy'm condamnée à 750 euros d'amende
La chanteuse Shy'm@ AFP
Partagez sur :

Poursuivie pour conduite en état d’ivresse et défaut de permis de conduire, elle était jugée devant le tribunal correctionnel de Paris, mais n'était pas présente à l'audience.

INFO EUROPE 1

Arrêtée ivre au volant et sans permis dans les rues de Paris le 21 août 2014, la chanteuse Shy'm a été condamnée à 750 euros d'amende, selon les informations d'Europe 1. Poursuivie pour conduite en état d’ivresse et défaut de permis de conduire, elle était jugée devant le tribunal correctionnel de Paris, mais n'était pas présente à l'audience.



Contrôlée à 0,90 grammes d'alcool par litre de sang. Durant l'été 2014, la chanteuse avait été interpellée par des policiers vers 5h30 en plein cœur de la capitale, au volant d’une petite voiture. Les policiers avaient alors découvert que la jeune femme conduisait sans permis. Soumise à l’éthylotest, Shy’m avait également une alcoolémie positive, mesurée ensuite à plus de 0,90 g. d’alcool par litre de sang. La chanteuse avait été emmenée au commissariat du Ier arrondissement de Paris, placée en cellule de dégrisement, puis entendue sous le régime de la garde à vue.