Ils volent une voiture… et le bébé qui se trouve à l'intérieur

  • A
  • A
Ils volent une voiture… et le bébé qui se trouve à l'intérieur
@ AFP
Partagez sur :

Les faits se sont produits Porte de la Chapelle, mardi en fin d'après-midi, à Paris. Un des malfaiteurs a été interpellé peu après, et le bébé retrouvé sain et sauf.

INFO EUROPE 1

Un car-jacking d'un genre un peu particulier s'est produit à Paris, mardi, en fin d'après-midi. Deux individus ont délogé une femme de sa voiture, une Peugeot 307, alors que cette dernière circulait au niveau de Porte de la Chapelle, dans le nord de la capitale, selon les informations recueillies par Europe 1.

Un nouveau-né sur la banquette arrière. Ni une, ni deux, les deux hommes prennent la fuite avec le véhicule volé. Mais les deux voleurs n'avaient pas prévu un détail de taille… ou de petite taille, en l'occurrence : l'enfant de la victime, un nouveau-né bien attaché dans son siège bébé, sur la banquette arrière.

Plus de peur que de mal. La voiture est retrouvée dans l'heure, à moins d'un kilomètre de là, Porte-d'Aubervilliers et un des deux malfaiteurs est interpellé. Quelques dizaines de minutes d'angoisse pour la maman, et un rodéo imprévu pour le nouveau-né, retrouvé sain et sauf dans le véhicule.