Il perçait des trous dans la cabine d'essayage pour épier les femmes

  • A
  • A
Il perçait des trous dans la cabine d'essayage pour épier les femmes
@ AFP
Partagez sur :

L'homme réalisait des trous dans les cabines d'essayage à l'aide d'une perceuse sans fil dans un centre commercial des Yvelines. Il a été interpellé samedi. 

Son manège durait depuis des mois : muni d'une perceuse sans fil, un homme qui réalisait des petits trous dans les cabines d'essayage, pour épier les femmes en train de se déshabiller, a été interpellé samedi dans un centre commercial des Yvelines, a-t-on appris lundi de source policière.

Ce sont les employés et des clients d'un magasin La Halle aux vêtements qui ont donné l'alerte, intrigués par la chute de "copeaux de bois" et "un bruit de perceuse" dans les cabines d'essayage du rayon femmes, a relaté cette source.

Repéré, l'homme, inconnu des services de police, a pris la fuite avant d'être interpellé dans un autre magasin de prêt-à-porter de cette zone commerciale située à Buchelay, près de Mantes-la-Jolie. "Cela fait plusieurs mois que ça durait : les employés trouvaient régulièrement des petits trous dans les cabines et les rebouchaient", a expliqué la source policière.