Interpellée au parloir avec des escalopes cachées... sous ses seins

  • A
  • A
Interpellée au parloir avec des escalopes cachées... sous ses seins
La jeune femme a tenté de faire rentrer des cigarettes, de la drogue et ... de la viande en prison.@ FRANK PERRY / AFP
Partagez sur :

La jeune visiteuse avait dissimulé sur elle un véritable attirail de biens de consommation : cigarettes, drogue et... viande.

C'est une véritable épicerie qu'elle a tenté de faire rentrer en prison. Une jeune femme a été interpellée par les gendarmes au parloir de la maison d'arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone, dans l'Hérault, mardi dernier, alors qu'elle transportait sur elle tout un tas de biens de consommation dissimulés sur son corps, rapporte Midi Libre samedi. 

Le chien détecte les escalopes. La visiteuse a été repérée par le chien des gendarmes : elle avait caché sous ses seins 900 grammes d'escalopes de viande. Ramenée ensuite à la brigade, la jeune femme de 22 ans a été fouillée de manière plus minutieuse : 24 cigarettes, deux clés USB, trois paquets de bonbons, un briquet, et du papier à rouler ont également été trouvés par les gendarmes.

De la drogue cachée dans des épices. La visiteuse transportait par ailleurs 9,5 grammes de cannabis cachés au milieu d'épices, emballées dans un préservatif exhumé de sa plus profonde intimité, précise le quotidien régional. Placée en garde à vue, cette mule singulière devait être jugée en comparution immédiate vendredi.